Editor's Rating

5
4

Le pilotage automatique Tesla va révolutionner vos trajets .Conçu pour donner plus de confiance au volant, renforcer votre la sécurité sur la route et permettre d’oublier à jamais les trajets quotidiens fastidieux. À l’aide de caméras, d’un radar et de capteurs ultrasons, le pilotage automatique rend la conduite encore plus agréable en manœuvrant, changeant de voie et ajustant la vitesse à votre place. Il peut même permettre à la Model S de se garer en créneau si vous le lui demandez.

Bien qu’il faille encore attendre quelques années avant que les véhicules sans conducteur deviennent une réalité, le pilotage automatique Tesla fonctionne de manière similaire aux systèmes utilisés par les pilotes de ligne lors des conditions météorologiques favorables. Le conducteur demeure responsable du véhicule, qui reste sous son contrôle. Depuis l’écran tactile, vous pouvez accéder de manière intuitive et à tout moment aux informations sur lesquelles se base votre véhicule pour guider ses actions.

Test du pilote automatique de la Tesla Model S

Il n’y a pas que le pilotage automatique qui changera à tout jamais votre manière de conduire. Dotée d’un système à transmission intégrale, la Model S permet à la fois une excellente tenue de route et une réelle amélioration de l’autonomie et de l’accélération, même dans les conditions hivernales les plus rudes.